Restaurant & bar
Le Chateau de la Tour

Restaurant à Chantilly

Régaler leurs hôtes avec des produits frais et préparés maison, telle est l'ambition de nos Maîtres Restaurateurs. 

Membre du Collège Culinaire de France, notre restaurant a reçu la distinction de «Restaurant de qualité». Cette association coprésidée par Alain Ducasse et Joël Robuchon a été créée à l’initiative de 15 grands chefs français.

La vocation de cette association est de fédérer tous ceux qui réalisent une cuisine de qualité, authentique et conviviale, réalisée avec professionnalisme et inspirée par la passion. Notre restaurant partage pleinement ces valeurs !

Cartes et menus

Le Chef et sa brigade mettent en valeur des saveurs authentiques, goûteuses et délicates au travers d’une cuisine inventive et raffinée. 

Travail des textures, audace des mélanges, recherche de volume, le Chef Boissart tente à chaque nouvelle saison de ravir les papilles de ses convives.

Le foie gras accompagné de poire rôtie associe douceur et fondant, le dos de sandre grillé se marie avec une réduction au mout de raisin, le filet de bœuf est tendre et généreux, la sphère chocolatée est follement cacaotée… De quoi ravir amateurs, gourmands et gourmets !


Carte Automne-Hiver
Menu Cantilien 
Menu Déjeuner Gourmand
Menu Gourmand 
Menu Dégustation 
Menu Junior

Pour un groupe à partir de 10 personnes, consultez notre rubrique réceptions afin de découvrir nos menus tout inclus.

Sérénité et gastronomie en toute saison. 
Nous avons eu le plaisir de venir en ce lieux en juin et plus récemment. C’est une valeur sure: un lieux qui respire la serenite avec de nombreuses prestations haut de gamme et un parc splendide, un restaurant de tres bon niveaux. A découvrir absolument
Luc S, Octobre 2017
Dans un très beau cadre, nous avons apprécié le repas et la simplicité chaleureuse du personnel.
Marc H, Octobre 2017
Très bon rapport Q/P. Service impeccable, cuisine savoureuse et inventive. Cadre romantique et agréable. Addition très raisonnable au regard de la qualité générale. Nous reviendrons :)
Emmanuel B, Octobre 2017