Mariages & Réceptions
Réceptions

Votre réception à Chantilly

Pour vos réceptions privées (anniversaire, baptême, communion, anniversaire de mariage…) nous vous proposons une sélection de menus généreux et «tout inclus». Servis pour un minimum de 10 adultes, tous nos menus comprennent un apéritif, le repas, les vins, eaux minérales et café à partir de 59€/personne. 

Nous mettons à votre disposition différents salons pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes donnant sur une terrasse privative pour profiter du parc avec vos invités. 

Vous souhaitez plus informations  ou prendre rendez-vous pour découvrir notre maison ?

Contactez Julie de Rogez au +33(0)3 44 62 38 59 ou par email

 

Brochure Réceptions

"Nous vous remercions pour cette superbe soirée avec nuit puis petit déjeuner. Tout était parfait, mes invités sont ravis et vous remercient. De l'apéritif au dîner, c'était un régal et les chambres dans le château sont superbes. De l'accueil au service, merci à toutes vos équipes, qui sont toujours disponibles avec le sourire. Très bons souvenirs, encore merci, nous reviendrons."
Riquetlahoup, Février 2019
"Très beau lieu de réception pour son mariage, que ce soit le cadre magnifique du château, les salles, les chambres, les repas et les équipes (Sabine, Julie, Sebastien, les serveurs et les cuisiniers) tout le monde se rend disponible, à l'écoute et d'un professionnalisme très appréciable pour un jour aussi important que son mariage. Encore un grand bravo et merci à tous ! A très bientôt"
Jess93410, Novembre 2018
"Nous avons eu le plaisir de célébrer notre pacs dans une salle privatisée du magnifique Château de la Tour! Nous avons apprécié le cadre superbe, le service remarquable, en toute gentillesse et convivialité sans être trop guindé, tout ce que l’on recherchait pour cet événement ! Les équipes sont vraiment à notre service tout en étant discret lors du repas, beaucoup de combinaison de menus possible pour tous les budgets, nous nous sommes tous régalés et chaque petite attention pour ce jour était au rendez-vous. Nous recommandons vivement !"
marjorievdb, Novembre 2018