Séminaires

Surfaces et capacités d’accueil

SalleSurface U
Personnes
Classe
Personnes
Théâtre
Personnes
Cabaret
Personnes
Cocktail
Personnes
Bloc
Personnes
Plan
Maxime (A)64m²253550306024
Loraine (B)64m²253550306024
Romy (C)92m²305080458030
A + B + C220m²8014022010520078
Jérôme25m²15----18
Réjane15m²8----10
Roland10m²-----6

Je tenais à vous remercier chaleureusement, avec toute l’équipe Orients, du séjour que nous avons passé au Château de la Tour pour notre séminaire. Les collègues ont été ravis et ont adoré du début jusqu’à la fin. Nos retrouvailles ont été parfaites !

Un grand merci également à Beverlee de sa disponibilité le premier jour, à Amélie et Sébastien pour leur attention, sourire et gentillesse, à l’accueil pour leur écoute et leur réactivité et au chef que nous avons applaudi lors du dernier repas.

Le cadre bucolique, l’ambiance, le confort des chambres, le professionnalisme des équipes et le régal des papilles bien sût ! Tout était au rendez-vous. Bravo à tous ! Et encore merci.

Noémie – Groupe AFD

Accueil parfait, excellente cuisine, une équipe vraiment sensible aux envies et besoins de ses clients. Le domaine est magnifique, les chambres somptueuses. Séminaire fort agréable avec une belle salle de réunion donnant sur la terrasse et le parc. Un délicieux moment.

ATLANTIC, Avril 2021

C’était un enchantement d’être chez vous pour cet évènement ; nous avons passé un excellent moment. Tout était parfait : la cuisine, l’accueil, les chambres, notre activité et pour couronner le tout, nous avons eu un temps magnifique. Un grand merci à toute votre équipe pour ce délicieux moment. Le vin était sublime, les bières artisanales ont été très appréciées… encore merci pour tout.

GCA – GROUPE ATLANTIC, Avril 2021

Sensationnel art de vivre ! Un petit paradis proche du château de Chantilly : vous empruntez des petites routes, vous suivez les flèches et là, vous découvrez un magnifique château, avec un grand jardin bien arboré et bien aménagé pour la détente et la déconnexion totale, avec une belle piscine.

Revenons au restaurant, nous nous sommes installés en terrasse et avons apprécié le paysage mais aussi le contenu des assiettes : impossible de retenir tous les produits composant nos assiettes… je garde un très bon souvenir de mon poisson accompagné de ses pommes de terre vitelottes, et une délicieuse crème et une sublime tartelette aux framboises.

J’ai eu du mal à quitter ce bel endroit et comprends mieux la devise de ce beau château « qui y rentre, s’y plaît »

Dolce_Vita_Milan, mai 2019

Une très bonne adresse pour sa qualité, son originalité et son accueil. Le chef a de l’audace et c’est une réussite. Le parc est superbe et l’été le déjeuner sur la terrasse doit être un vrai bonheur. Pour nous deux anniversaires et aucune déception.

nina9708, avril 2019