Restaurant & bar
Bar « La causerie »

Bar chic et cosy à Chantilly

Le bar « La Causerie » est le lieu idéal pour un moment de détente ou un rendez-vous en toute intimité. La terrasse du bar donne sur une vue imprenable dominant le parc. 

L’élégance intemporelle du lieu séduira les amateurs désireux de goûter un moment de sérénité. En amoureux, entre amis ou collègues, profitez d’un moment de détente autour d’une partie de billard ou avec les jeux de société mis à votre disposition. 

Pour les plus consciencieux, profitez du Wifi gratuit et illimité. 

Ouverture du bar : de 11h00 à 00h00

Découvrez la carte du bar

"De loin la meilleure découverte de la région, après avoir arpenté les différents restaurants du secteur de chantilly-sentis, nous nous sommes laissés tenter par ce cadre isolé entre parc et forêt. L'accueil est irréprochable tout comme le personnel qui est au petits soins et disponible. Pour ce qui est de la carte du restaurant (nous y avons seulement dîné), une vraie explosion de saveur, aussi bien sur la viande que sur le poisson. La cuisine de cet établissement en ravira plus d'un. Vivement les beaux jours pour pouvoir profiter de la vue sur le parc en dégustant un bon verre de vin au soleil en fin de journée. Parfait pour un repas en amoureux ou bien entre amis dehors pour l'apéritif"
Quentin N, Avril 2019
"Une très bonne adresse pour sa qualité, son originalité et son accueil. Le chef a de l'audace et c'est une réussite. Le parc est superbe et l'été le déjeuner sur la terrasse doit être un vrai bonheur. Pour nous deux anniversaires et aucune déception."
nina9708, Avril 2019
"Sensationnel art de vivre ! Un petit paradis proche du château de Chantilly : vous empruntez des petites routes, vous suivez les flèches et là, vous découvrez un magnifique château, avec un grand jardin bien arboré et bien aménagé pour la détente et la déconnexion totale, avec une belle piscine.
Revenons au restaurant, nous nous sommes installés en terrasse et avons apprécié le paysage mais aussi le contenu des assiettes : impossible de retenir tous les produits composant nos assiettes... je garde un très bon souvenir de mon poisson accompagné de ses pommes de terre vitelottes, et une délicieuse crème et une sublime tartelette aux framboises.
J'ai eu du mal à quitter ce bel endroit et comprends mieux la devise de ce beau château "qui y rentre, s'y plaît"
Dolce_Vita_Milan, Mai 2019