Restaurant & Bar
Le Bistrot

Bar Bistrot chic à Chantilly

Suite à la rénovation des anciennes écuries du Château, le bistrot Au Moulin à Vent a ouvert ses portes. Tout droit sorti de la Belle Epoque, ce lieu convivial vous plongera dans un univers où esthétique, simplicité et plaisir du goût sont rois !

Au Moulin à Vent vous accueille à partir du vendredi 20 Avril tous les vendredis soir, de 18h00 à minuit. Venez y boire un verre ou manger un morceau entre amis !
Ce lieu peut aussi être réservé pour une soirée privée ou professionnelle : inviter vos convives dans ce lieu hors du temps les fera voyager au siècle dernier.

Pour plus d’information ou pour organiser votre événement dans ce cadre atypique, contactez Julie de Rogez au +33(0)3 44 62 38 59 ou par email

Télécharger la brochure

Découvrir le Moulin à Vent

On ne peut faire que des compliments : personnel souriant et très présent, menus recherchés et dégustation des menus sans aucun reproche. Grandes salles décorées, table dressée impeccable.
Rien à reprocher !!!

inky12, juin 2019

Sensationnel art de vivre ! Un petit paradis proche du château de Chantilly : vous empruntez des petites routes, vous suivez les flèches et là, vous découvrez un magnifique château, avec un grand jardin bien arboré et bien aménagé pour la détente et la déconnexion totale, avec une belle piscine.

Revenons au restaurant, nous nous sommes installés en terrasse et avons apprécié le paysage mais aussi le contenu des assiettes : impossible de retenir tous les produits composant nos assiettes… je garde un très bon souvenir de mon poisson accompagné de ses pommes de terre vitelottes, et une délicieuse crème et une sublime tartelette aux framboises.

J’ai eu du mal à quitter ce bel endroit et comprends mieux la devise de ce beau château « qui y rentre, s’y plaît »

Dolce_Vita_Milan, mai 2019

Une très bonne adresse pour sa qualité, son originalité et son accueil. Le chef a de l’audace et c’est une réussite. Le parc est superbe et l’été le déjeuner sur la terrasse doit être un vrai bonheur. Pour nous deux anniversaires et aucune déception.

nina9708, avril 2019