Restaurant & Bar
Le Bistrot

Bar Bistrot chic à Chantilly

Suite à la rénovation des anciennes écuries du Château, le bistrot Au Moulin à Vent a ouvert ses portes. Tout droit sorti de la Belle Epoque, ce lieu convivial vous plongera dans un univers où esthétique, simplicité et plaisir du goût sont rois !

Au Moulin à Vent vous accueille à partir du vendredi 20 Avril tous les vendredis soir, de 18h00 à minuit. Venez y boire un verre ou manger un morceau entre amis !
Ce lieu peut aussi être réservé pour une soirée privée ou professionnelle : inviter vos convives dans ce lieu hors du temps les fera voyager au siècle dernier.

Pour plus d’information ou pour organiser votre événement dans ce cadre atypique, contactez Julie de Rogez au +33(0)3 44 62 38 59 ou par email

Télécharger la brochure

Découvrir le Moulin à Vent

Le plus beau restaurant de la région. Les salles restaurant, le jardin, les chambres sont magnifiques. Les plats sont très bon. Les serveurs nous procurent le meilleur accueil. J’adore cet endroit.

Romazzotti, Décembre 2019

Dîner d’un soir dans un cadre champêtre avec un décor de château style Anglo Normand. Une belle carte avec des menus gourmands confectionnés par un chef reconnu. Rapport qualité-prix abordable avec un personnel aimable et sympa. Pensez a réserver à l’avance les places sont comptées..

Gilles R, Octobre 2019

Très bonne table. Cadre idéal, quand le temps le permet, la terrasse est au top.
Qualité au rendez vous. Service très professionnel

SDV078, Octobre 2019

En voyageant pour attraper un avion à CDG, j’ai passé une nuit au château. Nous avons réservé une chambre pour 4, en haut de l’escalier circulaire dans le vieux bâtiment sans ascenseur. La pièce s’ouvre sur les arbres et la pelouse avec un magnifique coucher de soleil. Les serviettes de bain sont douillettes, les peignoirs de bon poids, les thés étaient super. Au dîner, il y avait une sorte de réunion de travail avec une table d’environ 12 personnes en train de dîner. Le dîner était incroyable, bien rythmé, le personnel s’assurait que les assiettes et les fourchettes soient adéquates, que nous ayons toujours de l’eau  et du vin. La nourriture était délicieuse ; 2 ont pris des steaks – les morceaux les plus tendres cuits à la perfection. Ils ont mangé de petits morceaux pour prolonger la gâterie ! J’ai eu de la morue, avec une saveur si délicieuse que je voulais lécher l’assiette (mauvaises manières, je sais.). J’ai aussi commandé le foie gras, mais si généreux et si délicieux, nous n’avons pas pu terminer les deux tranches. Le dessert au choix du chef était une surprise amusant, on ne va pas gâcher la surprise! Je sais que vous ne donnez pas de pourboire en France, mais en Américains grossiers qui montrent leur appréciation, nous en avons laissé un, sinon comment montrer notre reconnaissance pour un tel festin ? Nous aurions pu nous lever et applaudir!

Paauilo, Septembre 2019