Restaurant & bar
Le Chateau de la Tour

Restaurant à Chantilly

Régaler leurs hôtes avec des produits frais et préparés maison, telle est l'ambition de nos Maîtres Restaurateurs. 

Membre du Collège Culinaire de France, notre restaurant a reçu la distinction de «Restaurant de qualité». Cette association coprésidée par Alain Ducasse et Joël Robuchon a été créée à l’initiative de 15 grands chefs français.

La vocation de cette association est de fédérer tous ceux qui réalisent une cuisine de qualité, authentique et conviviale, réalisée avec professionnalisme et inspirée par la passion. Notre restaurant partage pleinement ces valeurs !

Cartes et menus

Le Chef du Château de la Tour attendait le retour du Printemps avec impatience. Dans le secret de sa cuisine, il a imaginé pour la carte Printemps-Eté des mets délicats.

A déguster sur la terrasse ombragée donnant sur le parc ou dans le calme du restaurant aux hauts plafonds, ils vous réservent de jolies surprises.
Tartare de bar au citron vert et glace relevée, volaille fermière au café torréfié, dôme de fraises gourmandes…

Une véritable symphonie gustative, à vivre sans plus attendre ! Avec des produits frais, le Chef vous fera vivre la saison avec gourmandise.

La carte Printemps-Eté

Les Incontournables

 

Menu Gourmand 

Menu Dégustation 

Menu Junior

Pour un groupe à partir de 10 personnes, consultez notre rubrique réceptions afin de découvrir nos menus tout inclus.

"On ne peut faire que des compliments : personnel souriant et très présent, menus recherchés et dégustation des menus sans aucun reproche. Grandes salles décorées, table dressée impeccable 
rien à reprocher !!!"
inky12, Juin 2019
"Une très bonne adresse pour sa qualité, son originalité et son accueil. Le chef a de l'audace et c'est une réussite. Le parc est superbe et l'été le déjeuner sur la terrasse doit être un vrai bonheur. Pour nous deux anniversaires et aucune déception."
nina9708, Avril 2019
"Sensationnel art de vivre ! Un petit paradis proche du château de Chantilly : vous empruntez des petites routes, vous suivez les flèches et là, vous découvrez un magnifique château, avec un grand jardin bien arboré et bien aménagé pour la détente et la déconnexion totale, avec une belle piscine.
Revenons au restaurant, nous nous sommes installés en terrasse et avons apprécié le paysage mais aussi le contenu des assiettes : impossible de retenir tous les produits composant nos assiettes... je garde un très bon souvenir de mon poisson accompagné de ses pommes de terre vitelottes, et une délicieuse crème et une sublime tartelette aux framboises.
J'ai eu du mal à quitter ce bel endroit et comprends mieux la devise de ce beau château "qui y rentre, s'y plaît"
Dolce_Vita_Milan, Mai 2019