Restaurant & bar
Le Chateau de la Tour

Restaurant à Chantilly

Régaler leurs hôtes avec des produits frais et préparés maison, telle est l'ambition de nos Maîtres Restaurateurs. 

Membre du Collège Culinaire de France, notre restaurant a reçu la distinction de «Restaurant de qualité». Cette association coprésidée par Alain Ducasse et Joël Robuchon a été créée à l’initiative de 15 grands chefs français.

La vocation de cette association est de fédérer tous ceux qui réalisent une cuisine de qualité, authentique et conviviale, réalisée avec professionnalisme et inspirée par la passion. Notre restaurant partage pleinement ces valeurs !

Cartes et menus

La carte du restaurant du Château de la Tour invite l’Automne dans vos assiettes. Avec des produits frais,
le Chef vous fera vivre la saison avec gourmandise.

Les légumes d’antan tels que les carottes anciennes cerfeuil tubéreux et pommes de terre oubliées sont mis à l’honneur. Ils accompagnent les mets préparés avec passion par le Chef Cédric Boissart : foie gras à la crème de marron, joue de bœuf braisée en lingot croustillant, noix de Saint Jacques rôties ou tartelette au cacao et crème de pistache.

Pour découvrir ces saveurs délicates, réservez votre table au restaurant. Ouvert tous les jours au déjeuner ou au dîner, vous dégusterez votre repas dans une ambiance chaleureuse, au coin d’un feu de cheminée.

La carte Automne-Hiver
Les Incontournables
Menu Déjeuner Gourmand

Menu Gourmand 
Menu Dégustation 
Menu Junior

Pour un groupe à partir de 10 personnes, consultez notre rubrique réceptions afin de découvrir nos menus tout inclus.

"Encore un anniversaire souhaité au Château de la Tour! Nous ne les comptons plus. A chaque visite le chef nous surprend avec ses plats excellents. Nous avons eu le plaisir de gouter aux mets de la carte automnale qui ravit les papilles. Si vous passez à Chantilly n'hesitez pas à faire une pause au Château de la Tour. L accueil et le service sont parfaits."
Guylaine F, Octobre 2018
"Une cuisine de haute volée toute en subtilité et saveurs. Un service d'une rare courtoisie doublé d'une grande efficacité. Je connaissais cette belle adresse depuis longtemps et je peux dire que je n'ai jamais été déçu. Le décor, tout en raffinement floral, flatte la vue et participe au bien-être ressenti par les convives.
Je reviens et reviendrai toujours, avec un immense plaisir, dans cette jolie demeure ou gastronomie rime avec art de vivre. Bravo à tous !"
Christian Thierry-M, Septembre 2018
"Pour fêter notre anniversaire de mariage nous dinons au Chateau de la Tour. Ou nous y avons celebre notre mariage il y a 9 ans . Rien a dire cetait parfait accueil service petite attention au dessert. Cadre exceptionnel. A faire et a refaire."
Leocara, Septembre 2018